L’installation de verrière sur-mesure à Rennes par l’Atelier des sols commence par la conception de votre projet. Une verrière d’intérieur peut être une décoration comme un moyen de séparer votre intérieur, tout en optimisant l’apport de lumière et de place pour vos espaces de vie.  

L’installation de verrière sur-mesure à Rennes est intéressant pour tous les habitats. Les verrières d’atelier ont plusieurs utilités selon les modèles. Le plus souvent, elles sont perçues comme des ouvertures vitrées qui apportent de la lumière naturelle. Nous les retrouvons notamment entre la cuisine et le séjour, apportant de la lumière et créant également une ouverture entre les deux pièces.

La verrière intérieure, un mur de verre?

Les verrières intérieures sont des séparations lumineuses qui peuvent aussi vous aider à délimiter et à créer de nouveaux espaces sans pour autant les cloisonner.

Illustration - L’installation de verrière sur mesure à Rennes

La transparence et l’épaisseur de la verrière conservent volume et clarté. Elle s’inscrit dans le prolongement de vos pièces.

Pourquoi choisir l’installation de verrière sur-mesure à Rennes ?

Une verrière d’atelier d’artiste s’adapte à tous les supports. La seule exigence pour une pose de verrière sur-mesure sans difficulté est la planéité du soubassement et du plafond. En effet, il est nécessaire que le mur ou le sol ainsi que le plafond soient parfaitement droits et plans pour assurer la stabilité et la fixation de la structure.  

Osez mettre de la couleur sur votre verrière

La verrière intérieure sur-mesure vous évoque sûrement les ateliers d’usine ou d’artiste avec leurs armatures noires métalliques. Si cette ambiance industrielle n’est pas à vos goûts, nous vous proposons un nuancier varié de couleurs s’adaptant à l’ambiance intérieur que vous souhaitez obtenir.

Le verre utilisé pour les verrières posées par l’Atelier des Sols est feuilleté. La caractéristique de ce type de vitrage vous assure plus de sécurité car il ne se brisera pas.